FM Acoustics

Le choix des meilleurs artistes
Un rêve devenu réalité…
Très bientôt à Paris !


Les Amplificateurs Série Classic


Les Amplificateurs Série Resolution


Les Préamplificateurs


Les Linéariseurs Phono


Les Linéariseurs Harmoniques


Les Filtres Electroniques


Au High End Munich en mai 2019…
Les visiteurs ont été très impressionnés par la démonstration détaillée du Phono-Master qui élève la reproduction des microsillons à des niveaux jamais atteints auparavant.
C’est un singulier circuit de décliquetage et de décryptage, si utile pour les collectionneurs, qui a étonné tout le monde.
Il en va de même pour l’incroyable circuit qui supprime précisément les fréquences de ronflement de 100Hz et 120Hz – sans aucun effet négatif sur la musique. D’une simple pression sur un bouton, un ronronnement désagréable présent sur certains disques de la zone dorée disparaît tout simplement.
L’amélioration apportée par le 223 lorsque les courbes non-RIAA correctes sont réglées laisse les auditeurs bouche bée. L’un des faits saillants – un disque original de 1951 – a présenté une expérience « être présent » qui a été vraiment phénoménale. D’intenses applaudissements à chaque fois qu’il a été joué.
De plus, une démonstration occasionnelle des circuits ARC (Acoustic Resonance Compensation) a laissé des impressions durables.
En démontrant l’amélioration des linéariseurs harmoniques uniques, une grande réaction est assurée. Pour les mélomanes, c’est le composant le plus nécessaire. Il s’intègre dans n’importe quel système.
Munich était l’endroit idéal pour présenter les solutions uniques pour lesquelles FM ACOUSTICS a été acclamé par les musiciens, ingénieurs, producteurs et amateurs de musique du monde entier.

Ils ont choisi FM Acoustics…
– Melodia (Moscou), Mountain Studios (Montreux), NHK (Tokyo), Sound Stage Studios (Nashville), Warner-Pioneer (Tokyo), EMI/Toshib
– Queen, Rolling Stones, Sting, U2, Chris Rea, Adriano Celentano, Yves Montand, Olivia Newton-John
– Sir Yehudi Menuhin, Leo Nucci, Ruggiero Raimondo, Leonard Bernstein
Ray Charles, Miles Davis, Herbie Hancock, Anthony Jackson, Keith Jarrett, Branford Marsalis, Arturo Sandoval